le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

consécration de l'athamé

Aller en bas

consécration de l'athamé Empty consécration de l'athamé

Message  keops Lun 19 Jan - 21:38

Voici d'abord la méthode de consécration de l'Athamé selon Sentier. Il vous faut tout d'abord exorciser puis consacrer la pièce, les bougies et l'encens. Une fois l'Athamé exorcisé, allumez les bougies, mettez l'encens à brûler, et posez l'Athamé près des autres outils à consacrer. Asseyez vous quelques instants et méditez sur le Feu. Puis levez-vous et piquez vous l'annuaire gauche avec une aiguille, déposez alors une goutte de votre sang sur l'Athamé en disant :

"Athamé, moi .... (votre nom sorcier) je te consacre à la sorcellerie et à mon usage exclusif."

Voici la méthode de consécration de l'Athamé selon Huson. Celle-ci doit se faire en Lune décroissante. Faites avec de l'eau distillée une infusion avec des herbes dédiées à Mars (poivre, gingembre, piment, sang de dragon, etc....) et ajoutez y quelques gouttes de votre sang. Exorcisez l'Athamé avec l'infusion et l'encens auquel vous aurez ajouté aussi une poudre de plante martienne. Chauffez ensuite votre lame sur les braises de l'encensoir jusqu'à ce qu'elle devienne aussi chaude que possible, puis plongez la dans l'infusion. Imaginez alors que la lame brille du pouvoir qui s'y accumule et psalmodiez la phrase suivante :

"Lame d'acier, je t'ordonne,
De bannir ce que je te nomme.
Que ma volonté soit faite !"

Répétez trois fois la procédure de trempe. Puis magnétisez la lame de l'Athamé en la frottant contre un aimant. Pour cela tenez l'Athamé de la main gauche, et l'aimant dans la main droite, et frottez de la poignée vers la pointe en disant :

"Lame d'acier, je t'ordonne
D'attirer ce que je te nomme.
Que ma volonté soit faite !"

Dessinez alors sur la poignée, avec de la peinture blanche à laquelle vous aurez ajouté des poudres de plantes associées à Mars identiques à celles que vous avez mises dans votre infusion, les runes suivantes :

consécration de l'athamé Runesathame

En dessinant chaque rune psalmodiez : "Bénie sois-tu rune du pouvoir !" Au verso de la poignée vous inscrirez alors votre nom sorcier en alphabet sorcier (voir ici), en prononçant chaque lettre à voix haute et en terminant par "Que ma volonté soit faite !" Enterrez le enfin pendant trois jours et trois nuits dans de la terre, la pointe vers le bas. Votre Athamé est consacré.
keops
keops
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2009

https://lemondesoterique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum