le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  sativa3d Jeu 26 Fév - 1:27

Je suis sativa3d en quête de vérité, je viens voir si de vrai solution, je puisse trouver pour mon cas parfois desesperé, je suis issue d'une famille ayant pratiqué, du spiritisme , au plante, les minéraux et autre dérivé mais tous soit décédé soit du bon côté ( on ne mélange pas les torchons et les serviettes comme disait ma grand mère et je suis au niveau chiffon Smile. Je pratique le tarot de Marseille...( héritage de ma gd mère). , perso et pour mes amies parfois, je maitrise pour l'instant seulement les lames majeures...J'apprends.. Je suis le pendu...Wink
Je parle aux plantes, aux animaux, aux fées, je suis en dualité entre accepter les signes, les comprendre puis maitriser oubien prendre des tas de cachet fermer mes sens et oublier si je suis sensé.
La musique, écrire, composer et bien sure limite de m 'en nourrir à longueur de journée reste un de mes moteurs, cha,nter, écrire et peindre dans le vent sont aussi mes outils pour évacuer......
Je pratique le reïki, puisque initié, ligné Ushui, une experience qui fut haute en couleur, j'ai partagé avec d'autre que j'ai épuisé...Je suis une pile surchargée et malade je soufre d'une fibromyalgie, j'ai du mal à m'en défaire depuis 5 ans, alors le reïki je m'en sers toute seul perso mais c 'est pas super efficace.. J'ai tellemen mal , tout les jours Sad
En méditation j'ai rencontré mon guide , mais n'arrive plus pour l'instant à la recontacter, elle s'est présenté comme étant Arthémis, dualité encore.. .
un ange est venue à mon chevet, il y a environ 5 ou 6 ans, avant que je m'endorme à deux reprise , la première , il 'est apparu comme une personne d au moin 2 m émanant de lumière blanche, inondant ma chambre, je ne pouvais ni bouger ni parler mais je sentais sa paix en moi.
La deuxieme fois, qques mois après, je n'ai pas eu le bon sens de noter ..., il s'est assis à coté de moi et m'a carressé 3 fois les cheveux de manière douce et rassurante.
Je ne sais si c'étais pour m'avertir de ma maladie, ou pour m'éviter pire. Après il disparait enfin s'en allait, je me suis levé les 2 fois et j'ai cherché , mais il n'y avait personne...
Je crois que je lui parle, ou je suis peut etre psychotique lol , c'est Ménadel, mais je suis bien souvent encore sourde.
J'ai du mal a rester en éveille et à vivre ma vie de femme malade et de mère d'un fils de 13 ans avec lequel j'ai eu aussi des choses inexpliquée...
Je rêve beaucoup la nuit , suis fatiguée, je me bats contre des moulins.
Enfin si qqun veut et peut dialoguer , m'aider. Je sais que je suis en chemin, même si je n'y comprends rien Wink
Merci pour votre forum, j'espere apprendre beaucoup encore,et peut etre vous donner si je peux en échange.
Cela fait du bien dans cette société étroite d'esprit de voir que je suis pas seule à ressentir , voir et entendre. Very Happy
Voila merci Like a Star @ heaven

sativa3d
membre curieux
membre curieux

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  keops Jeu 26 Fév - 10:55

bienvenue parmis nous en esperant que notre forum corresponde a vos attentes

à bientot et bonne découverte Laughing
keops
keops
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2009

https://lemondesoterique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty bienvenu

Message  kanzite Jeu 26 Fév - 14:08

coucou on te souhaite la bienvenu parmi nous
kanzite
kanzite
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Valence d\'Agen
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Merci

Message  sativa3d Jeu 26 Fév - 14:13

Merci Very Happy et oui il répond à pas mal de mes attentes, comme on dit c'est de la bombe de balle!!! Very Happy

sativa3d
membre curieux
membre curieux

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité Ven 13 Mar - 23:14

Bienvenue!!!! ouah! quelle présentation,bien complète Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum