le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Amalberga Lun 16 Mar - 18:35

Je me présente, Amalberga, jeune femme de 24 ans vivant à Nantes, je suis inscrite depuis quelques temps mais ne m' était pas encore présentée. Il est vrai qu' aillant perdu le lien mennant au forum il m' était momentanément impossible de me reloguer -_- !
J' ais des facilitées dans la vie de tout les jours qui mal gérées à long terme font que je suis très recluse, mes capacités étant l' emphatie et une sorte d' instinct ressemblant à des visions du passé confondues avec le futur ainsi qu' avec des épisodes de me vies antérieures.
Je fais bcp de blocages et cela parce que mon corps et ses réflexes sont encore entravés par moult toxines, résultation d' une longue hospitalisation qui m' a c' est certain, beaucoup choquée.
J' apprends à vivre dans un monde qui m' est étranger et qui me donne cette impression d' être une enfant abandonnée.
Je suis passionnée par la phytothérapie, la litothérapie et tout ce qui a un lien pour moi avec la magie, j' aime la lecture, plus particulierement ce qui est en rapport de près ou de loin avec des métaphores, en effet j' aime chercher en profondeur la moindre des allusions qu' elles peuvent vouloir soulever.
Je suis également addict à la musique et ne pourais vivre sans elle, je fais partie d' un groupe de métal avec des amis, nous débutons mais le plaisir de chanter dans celui ci m' apporte beaucoup plus que je ne l' aurrais cru.
A plusieurs reprise une femme aillant trois visages différente m' est apparue pour présager des événements qui ont eus de l' importance au cours de ma vie et qui m' aurraient bien plus choquée si elle ne m' y avait pas préparée.
En faisant toutes sortes de recoupement j' ais finis par y decouvrir cette religion et/ou philosophie qu' est la wicca.
Voilà je ne sais ce que je pourais bien ajouter d' autre.
Si vous avez des questions n' hésitez pas, en attendant merci à tous de m' accueillir parmis vous ^ ^

Amalberga.
Amalberga
Amalberga
membre curieux
membre curieux

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.myspace.com/eustoma_lisianthus

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Lun 16 Mar - 22:35

coucou ma grande et bienvenue!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  keops Mar 17 Mar - 11:07

bienvenue parmis nous content de pouvoir te lire
keops
keops
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2009

https://lemondesoterique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Amalberga Mar 17 Mar - 13:18

Merci pour votre charmant accueil, heureuse d' être parmis vous Very Happy
Amalberga
Amalberga
membre curieux
membre curieux

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 23/02/2009

http://www.myspace.com/eustoma_lisianthus

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  kanzite Mar 17 Mar - 13:37

bonjour,

bienvenu parmi nous a en esperant que tu trouve toutes les reponses a tes questions et a bientot sur notre forum qu'on puisse de lire je pratique la lithoterapie bon courage reprend force et courage on sera la pour te soutenir dans tes moments difficiles aussi Wink

bise kanzite
kanzite
kanzite
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Valence d\'Agen
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum