le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

croyez vous a la réincarnation

Aller en bas

croyez vous a la réincarnation Empty croyez vous a la réincarnation

Message  kanzite Mar 20 Jan - 1:28

réincarnation:

La réincarnation est la croyance en une évolution de l'âme pouvant s'accomplir au travers des naissances successives ;Du moi (conscient) ; du ça ( inconscient ); du corps ; de l'âme
réincarnation du moi ( conscient ) le moi est interdépendant du corps , de l'âme , de l' inconscient ,
le corps et du a une procréation biologique , qui a priori ne se reportera pas deux fois a l'identique
Le ça inconscient je crois qu'il faudrait étudier l'inconscient collectif, Dieu qui nous a fait a son image ne serait il pas le centre de l'inconscient collectif
l'âme qu'est ce que l'âme d'une personne, si elle se réincarnais , il y aurais toujours une seule âme celle du premier homme et nous sommes aujourd'hui des milliards , alors est ce que les âmes se reproduisent comme les corps en même temps ou est qu'il y a un stock d'âmes quelque part qui attendent une naissance pour s'emparer du corps tout neuf , si une âme peut servir plusieurs fois, en étudiant l'histoire ne pourrait on reconnaître a quelles différentes personnalités a pu servir une même âme , et qu'en est il du clonage , ou de la vie en suspension ( hibernation) , l'âme de la personne est elle rappelée au corps quand on le décongèle ? Que de questions

Et vous qu'en pensez vous?
kanzite
kanzite
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Valence d\'Agen
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum