le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prémonition

Aller en bas

prémonition Empty prémonition

Message  keops Mer 21 Jan - 13:14

Une prémonition désigne le sentiment de savoir ce qui va arriver dans le futur. Une prémonition peut être une conviction que quelque chose va arriver dans le futur, juste ou non.
Il peut également s'agir d'une prédiction construite par une déduction plus ou moins consciente. C'est dans ce cas plutôt une intuition. Mais cette intuition ou prémonition a souvent été juste...."j'ai prédits & c'est arrivé!"

Dans l'animisme, la mort est perçue comme une continuité, au point que l'on puisse dire qu'il n'y a pas vraiment de mort dans le langage animiste et que le dialogue des "morts" et des vivants se poursuit sans interruption.La mort n’est qu’un passage d’une vie à l’autre dans le bouddhisme.Pour le christianisme seul le corps peut-être concerné par la mort et celle-ci n'est que passagère!La mort est la séparation du corps avec l'âme qui est immortelle.(Je le pense aussi!)

Ensuite je parlerais de vies antérieures dans le topic ou sujet qui sera ouvert pour cela!
Je vous expliquerais aussi ma fabrication de macérât huileux!
Je suis amoureuse des chats se sont des êtres indépendants mais très câlins et j'adore les chevaux!

@ bientôt à tous!j'ai hâte de vous lire!


voila jade ton sujet est mieux ici je pense à bientot
keops
keops
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2009

https://lemondesoterique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

prémonition Empty Re: prémonition

Message  Invité Dim 15 Fév - 14:36

Une prémonition désigne le sentiment de savoir ce qui va arriver dans le futur. Une prémonition peut être une conviction que quelque chose va arriver dans le futur, juste ou non.
Il peut également s'agir d'une prédiction construite par une déduction plus ou moins consciente. C'est dans ce cas plutôt une intuition. Mais cette intuition ou prémonition a souvent été juste...."j'ai prédits & c'est arrivé!"
Tout cela est vécu en rêve mais il m'arrive de sentir les événements même éveillée comme l'empathie peut être est ce ça?, les prémonitions seraient du à mon empathie!?......
Voir un accident et en parler avec la personne concernée n'est pas évident car de suite on nous répond : "c'est ta faute tu portes la poisse!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum