le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que je pense sur les vies antérieurs

Aller en bas

Ce que je pense sur les vies antérieurs Empty Ce que je pense sur les vies antérieurs

Message  Invité Mer 21 Jan - 17:34

Chacun à sa propre croyance!Je pense que la vie et la mort sont une roue,un perpétuel recommencement!
C'est une question d'évolution et d'acceptation!Pouvoir découvrir nos vies antérieurs est dans le but d'évoluer,de comprendre nos erreurs et de les dépasser et peut être de réparer!?Il est possible d'alterner le sexe masculin & féminin à chacune de nos vies!
La mémoire a la faculté d'oubli et de souvenirs,c'est une possibilités de retour aux sources!L'évolution de l'esprit humain s'accomplit au travers de vies successives dans d'autres corps humains. Donc chacune de nos paroles,chacun de nos actes sont ancrés dans notre âme et notre karma est plus ou moins bon ou mauvais!
J'ai tenté l'expérience et je sais pourquoi aujourd'hui j'aime telle ou telle chose pourquoi j'ai de l'attirance pour ceci et pas cela!Pourquoi tel acte me semble plus facile que celui là mais tout ça je vous le raconterais plus tard!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que je pense sur les vies antérieurs Empty La vision de mes vies antérieures

Message  Invité Ven 23 Jan - 13:06

les soir alors que je suis très triste après une journée pesante je pose mes pierres principales (oeil céleste/larme d'apache/quartz/oeil de tigre/quartz tourmaline) sur ma table de chevet et je prie les anges de me dire pourquoi ma vie est si mélancolique mais qu'ai je donc fais pour mériter une vie aussi pourri!!!!???
je me relaxe allongé sur mon lit, je fais le vide & me sens transporté!!!!

-Je me trouvé assis sur une chaise dans le corps d'un homme dans une pièce sombre!L'avant bras gauche amputé, j'étais sale ,ma maison crasseuse et face à moi une femme et un enfant,tout deux aussi crasseux que l'homme;moi! Je frappé la femme car elle n'avait pas porté l'argent,je la faisais se prostituer,à cet époque la j'étais en Grèce comme marin mais des gens étaient à mon service et les pauvres miséreux me craignaient!Je profitais bien de mon entourage!......Alors qu'un autre homme face à moi me mis un coup de poing !je me réveillais en sursaut!

-Je suis dans les grandes prairies canadienne,amérindienne belle et fragile mais muette sous l'influence de mon père,médecin amérindien, je l'aidais à soigner ses malades,j'étudiais les phytothérapie & la lithothérapie...souvent bien seule car comme je ne parlais pas,ils m'avaient interdit de me marier pour ne pas avoir d'enfants...j'avais adopté un renard blanc qui ne me quittait jamais!
Je marche lentement et au moment ou j'arrive au bord d'une rivière je me sens basculer et là réveille en sursaut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum