le monde ésotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

se que je pratique

Aller en bas

se que je pratique Empty se que je pratique

Message  kanzite Lun 19 Jan - 21:32

je pratique la LITHOTHERAPIE
je vous presente mes pierres et se qu'elles font et comment je m'en sert
L'aventurine verte:
L'aventurine ressemble beaucoup aux quartz rose dans le sens où elle est apaisante (nervosité, peur, angoisses), elle a les mêmes propriétés calmantes sur les enfants et les adultes. Elle est idéale pour les adolescents qui ont des problèmes de peau, mais elle convient aussi à tous surtout pour l'eczéma et les allergies ainsi que l'acné, dans ce cas on utilisera quotidiennement l'élixir d'aventurine sur le visage et les parties à traiter. C'est une pierre qui aide à diminuer l'asthme nerveux d'origine psychosomatique.
Côté "ésotérique": lutte contre le vampirisme énergétique, idéale en méditation pour nous centrer sur l'Amour (à placer sur le chakra du cœur). En élixir elle purifie les corps éthériques, émotionnel et mental

Calcédoine bleu:
jettes au trac La calcédoine est une pierre d'une grande douceur.Elle est efficace pour les affections de la gorge, du larynx et des enrouements elle est précieuse pour les glandes hormonales et la thyroïde en particulier. Elle régule les troubles hormonaux comme les bouffées de chaleur. Elle a la faculté d'apaiser les chagrins. Elle élimine l'angoisse et l'incertitude. C'est une aide précieuse pour les troubles de la ménopause. La calcédoine procure la sérénité de l'esprit, elle apaise les colères.
C'est une pierre que l'on peut porter à l'école et lors de conférences. Elle dissout tout problème et blocage de langage comme le bégaiement. Recommander aux gens agressifs et irritables.

La lapis lazuli:

Efficace pour les éruptions cutanées, les piqûres d'insectes. Il combat les allergies, l'eczéma, l'herpès, les pellicules. Le Lapis-Lazuli lutte contre la chute des cheveux et donne des cheveux sains. Il soulage la fièvre, les maux de tête, les douleurs d'oreille et les états dépressifs. Il stimule l'action des poumons et des yeux. Il remédie aux troubles de la lymphe et de la thyroïde. Il soulage des obstructions au niveau de la gorge, soulage les douleurs causées par l'arthrose cervicale. Il est particulièrement recommandé pour toutes les personnes nerveuses sur lesquelles il a une action calmante très efficace.
Il procure un bon sommeil et développe l'intuition. Symbole de gaieté et d'harmonie, pierre de l'amour et de l'amitié, il crée autour de son possesseur une aura de tendresse et de sympathie. Il nous aide à mieux assimiler nos refoulements. Il supprime nos chagrins, nos angoisses et nos blocages dans le domaine de nos émotions.

La malachite

La malachite est une pierre anti-inflammatoire. Tenue dans la paume de la main ou sur le cœur celle-ci apaisera votre stress. Pour les douleurs du corps, on appliquera la malachite à même la peau celle-ci apaisera là aussi. Cette pierre est une véritable éponge elle a tendance à absorber les énergies négatives. Excellente pierre, donc, contre les douleurs comme l'arthrose et tout ce qui est rhumatisme.
Elle est aussi utilisée contre les inflammations de la gorge. Elle serait bonne aussi pour soigner les problèmes de peau . Sa vibration convient aussi pour les infections

Comment je pratique c'est tout simple tout t'abord je place ma main la ou on me signale la douleur et je sais s'il est plutôt intense ou pas ensuite je prend donc une de ses pierres et je la place sois sur la personne sois je la garde en main elle chauffe très vite et ensuite comme la malachite elle change de couleur et la pierre de keops que je ne trouve nulle part pour vous expliquer se qu'elle fais mais en tout les cas elle soigne egalement voilà

bisous
kanzite
kanzite
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 43
Localisation : Valence d\'Agen
Date d'inscription : 19/01/2009

http://www.myspace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum